Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 06:15
Trail de la vallée du Garbet 25km 1500d+ le 09/06/2013
Départ prévu  samedi 15h avec toute l’équipe du challenge des Trails du Sud Ouest.
La question est : «  j’y vais ou j’y vais pas ? » car le gros rhume que je traine depuis le début de semaine est toujours bien présent.
Cascade d'Ars 25km (195) Ayant déjà grillé mes jokers pour le challenge, je me décide à y aller quand même avec pour objectif de limiter la casse … et puis demain je serai forcément mieux !
Arrivée vers 18h30, je retrouve avec plaisir Maël, Pierlo, Maxime et toute l’équipe des galopins Brassagais avec qui je passe la soirée.
Dimanche matin 8h, pas de miracle je tousse toujours autant  mais en courant ça ira mieux !
9h30 après un bon échauffement, je pars prudemment, Maël et Maxime prennent quelques longueurs.
Km 3 : après un passage technique, je rentre sur eux, les jambes marchent pas trop mal.
Nous attaquons les 7km d’ascension par un mur. Je laisse filer, j’ai un point de coté. Je me refais un peu sur la large piste qui suit.
Km 5 : 1er petit replat,  je suis toujours 3ème  mais le souffle est court et je sens que ça me lâche. 2 coureurs me passent.
Je me mets en mode gestion car je sens à ce moment-là que ça va être dur !
Peu après le sommet, je perds la trace et commence à chercher une rubalise ; un coureur arrive puis 2 et nous la trouvons enfin … enroulée à une branche par le vent.
Nous repartons à  5 et nous retrouvons rapidement  à   3.
Km 15 avec Sébastien Buffard,  nous nous engageons dans un goulet  en descente comme des furieux et nous apercevons 150m plus bas que les autres passent en haut ! Demi -tour et 50md+ en rab !
Km 22 gros mal de tête depuis 5 minutes.  J’attaque la dernière descente avec IMG 7470Sébastien en 9ème position et réussit à doubler 2 concurrents pour finir 7ème. Heureux d’avoir fini ce superbe parcours mais frustré de n’avoir pu m’exprimer totalement.
Cette place va faire mal au niveau du challenge mais il me reste 4 courses que je vais faire à bloc et on verra bien !
Bravo à Max, Maël, Pierlo et Cyrille pour leur belle perf.
Un grand merci à l’organisation pour son accueil, aux Galopins brassaguais pour l’ambiance et Marc Andrieux et toute l’équipe du challenge pour le transport.
Rdv pour le Brassac’atrail le 14 juillet !
971639 305667456235394 299932844 n
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages

Partenaire du team trail

   

 

    logo maxirace 2013

 

 

 

dare2b Logo2

 

Technicien du sport